Les marchands qui utilisent un module 202 ecommerce sont susceptible de nous contacter pour obtenir du support. Attention : il est indispensable de nous contacter via PrestaShop Addons. Par ailleurs, certains module nécessitent une licence valide pour obtenir du support de notre part.

 

Pourquoi doit-on vous contacter par Addons ?

PrestaShop impose aux développeurs d’utiliser exclusivement PrestaShop Addons pour ses échanges avec les marchands. Cela permet à PrestaShop de superviser le travail des différents développeurs de modules, et d’intervenir en cas de contestation du marchand ou du développeur.

 

Pourquoi fournir des accès Administrateur ?

Malheureusement, PrestaShop n’intègre pas de solution permettant aux développeurs de module d’obtenir suffisamment d’informations pour corriger des problèmes techniques sans intervenir sur la boutique.

 

Utilisation des données dans le cadre du support

Dans le cadre de ce support, 202 ecommerce est susceptible de demander des accès Administrateur à la boutique du marchand, nommées par la suite “Données d’accès”.

  • Pour des raisons de sécurité, et comme demandé par l’équipe support, il est indispensable que les Données d’accès fournies par le marchand soit un accès temporaire qui sera détruit par le marchand une fois l’intervention terminée.
  • 202 ecommerce conservera les Données d’accès tant que la demande d’intervention n’est pas close. Ensuite, les Données d’accès sont détruites dès clôture de la demande.

Les données des marchands, nommées par la suite “Données eshop”, ne sont pas utilisées dans un autre objectif que la résolution de la demande formulée par le marchand lui même. Les Données eshop ne sont ni copiée, ni conservées par 202 ecommerce.

Enfin, les échanges de message via PrestaShop Addons sont gérées par PrestaShop.

 

Nous contacter