202 ecommerce est en charge de gérer les évolutions de nombreux modules partenaires prestaShop (voir la liste). Pour la majorité de ces modules le partenaire assure le support, sauf pour les modules eBay et PayPal Europe, où 202 ecommerce est en charge de la résolution des problèmes des marchands.

Ce support est gratuit, se fait exclusivement par email, et porte uniquement sur des problèmes techniques. Pour tout autre demande d’aide à la configuration, nous pouvons vous proposer une prestation.

Pour éviter de solliciter le support inutilement, nous vous invitons à lire la documentation avant de nous contacter, la réponse à votre problème s’y trouve dans 99% des cas !

 

1. Aide et documentation

Information sur les modules : présentation des fonctionnalités, versions et évolutions à venir, guide d’installation simple :

Aide sur les modules : aidé détaillée, messages d’erreur, etc..

 

Si vous ne trouvez pas la solution à votre problème, ou rencontrez un bug :

2. Faire une demande de support.

Afin que nous puissions traiter efficacement les demandes de support, il est nécessaire d’ouvrir une demande d’intervention via notre portail de support (incluant la création d’un compte lors de la 1ère demande). Aucune intervention / question pourra être traité sans ouverture de demande d’intervention.

Si vous avez un doute, voici comment procéder.