Par Charlotte, Directrice Marketing & Commerciale.

PS Day

Le 02 Juin prochain se tient la nouvelle édition du PrestaShop Day.  Véritable point de rencontre des e-commerçants et des acteurs PrestaShop, la journée promet d’être riche en échanges. L’édition 2015 avait accueilli 2000 participants, dont 202 ecommerce. Combien serons-nous cette année ?

Les temps forts qui méritent toute votre attention :

  • 9h25 : La Keynote d’introduction par Bruno Leveque est un moment attendu par tous les participants: e-commerçants, partenaires agence, éditeurs, porteurs de projet,  tant le fondateur de PrestaShop est un baromètre eCommerce depuis 10 ans.
  • 11h00 : la table ronde “ces sociétés françaises qui se lancent à l’international” promet d’inspirer les e-commerçants en recherche d’expansion.
  • 16h30 : une 2e table ronde qui retiendra toute notre attention : “Les tactiques de conversion mobile pour une stratégie e-commerce réussie”. En effet, si en 2015 1 transaction sur 4 (étude Criteo) s’est effectuée sur le mobile, les expériences utilisateurs n’en reste pas moins hétérogènes d’un site à l’autre. Lorsque le M-commerce détrônera en France le commerce sur ordinateur et tablette, saurez-vous maximiser vos ventes sur ce support ?


Les partenaires sont là mais où sont les marchands ?

A moins que le programme soit toujours en cours d’écriture au jour de parution de cet article, on déplore la présence limitée des e-commerçants en conférences plénières, pourtant critère d’attraction principal des autres e-commerçants à ce type d’évènement.. La pression reposera donc sur les épaules d’Artpser, Archi-Online et Showroom Privé de nous faire partager leurs expériences avec panache et profondeur.

L’équipe 202 ecommerce sera présente quant à elle sur le stand A6 dans l’allée centrale. Nous vous attendons nombreux pour échanger sur vos projets de développements et vos enjeux techniques.

glyph-2015

Pour accéder au détail du programme et les infos pratiques : rendez-vous sur le site dédié du PrestaShop Day.
Pour réserver votre place, c’est ici

Laissez un commentaire


*