Par Matthieu, Fondateur.

Le barcamp 7 est l’événement que toute la communauté Prestashop attend avec impatience ! Il aura lieu le 19 Novembre 2013, toute la journée, à l’espace Tapis Rouge,  67 Rue du Faubourg Saint-Martin à Paris. Inscription obligatoire sur http://barcamp.prestashop.com.

202 ecommerce y sera présent bien entendu, avec cette année un stand et un atelier !

Le programme du barcamp

L’espace mis à disposition par Prestashop permet simultanément :

  • Une conférence plénière qui dure toute la journée, où différents intervenants se succèdent,
  • Des ateliers pratiques animés par Prestashop, ou des partenaires, pour aider les participants à améliorer leurs compétences,
  • Un espace Barcamp complètement libre.

Bien entendu Prestashop sera très présent, aussi bien dans les ateliers, que pour la conférence plénière. Nous devrions d’ailleurs avoir une présentation complète de Prestashop 1.6. A noter aussi cette année la participations de divers conférenciers de haut niveau, dont la pertinence ira vraisemblablement au delà de Prestashop.

Programme complet :  http://barcamp.prestashop.com

Master Class 202 ecommerce et Henri Kaufman

Devant le succès de la première édition réalisé à la pépinière 27, nous avons décidé de proposer notre atelier … et il a été retenu !

Le principe est simple : nous réalisons une critique constructive de plusieurs sites internet, sous l’oeil du marketing (Henri) et du geek (Matthieu). La critique est réalisée en séance, en échangeant avec le propriétaire du site, et en ne dépassant pas 10 minutes par site. Tous les participants peuvent ainsi tirer profit des conseils prodigués, même si leurs sites ne sont pas décortiqués.

Pour participer, c’est très simple (et gratuit pour les participants du barcamp !!) ; soumettez votre candidature via ce formulaire. Henri et Matthieu choisiront 7 sites parmi les candidatures soumises. Si vous souhaitez simplement assister à la Master Class, rejoignez-nous directement pendant le Barcamp de 14h15 à 16h30.

Des places gratuites à gagner !

Et oui, comme tous les exposants, nous proposons des places : les 3 premiers commentaires. Attention à répondre rapidement à mon email qui fera suite à votre commentaire. Sans réponse, je remets une place au 4ème, etc

3 thoughts

Laissez un commentaire


*