Par Matthieu, Fondateur.

Belagarota, les “jolies filles” en Brésilien, est une société qui commercialise des maillots de bains et de la lingerie en provenance du Brésil. Chic et raffiné, Belagarota sélectionne des produits haut de gamme issus des plus grandes marques brésiliennes.

Pour son site de vente en ligne, Belagarota avait déjà retenu la solution de création de boutique Prestashop avant de nous contacter. Les raisons de ce choix : un outil simple à mettre en ouvre, qui fonctionne sur un hébergement mutualisé et qui assure les fonctionnalités souhaitées.

Ayant déjà un site internet, la contrainte principale du projet était de respecter la charte graphique existante. De plus, Belagarota imposait un planning serré : 1 mois entre le premier dessin d’un écran et l’ouverture du site. Nous avons donc travaillé main dans la main avec le graphiste de la société pour déterminer ce qu’il était possible de faire, et les adaptions qui réduisaient les coûts et délais.

Nous avons mis en ligne le site le 22 Mars comme prévu, incluant toutes les fonctionnalités souhaitées. Le site a déjà été repéré par L’express Style, Elle, Gala, etc… Pour acheter de la lingerie brésilienne, rendez-vous ici.

L’avis de Gabriella, créatrice de Belagarota.com :

« Je ne connaissais pas 202-ecommerce avant de refaire mon site Belagarota.com. J’ai découvert une équipe efficace, rapide, des interlocuteurs qui  comprennent vite et surtout réagissent vite. Je suis très satisfaite du travail qu’ils ont réalisé en collaboration avec la DA.»

7 thoughts

Laissez un commentaire


*